Brésil : Thiago Silva craint Eto'o

le
0
Brésil : Thiago Silva craint Eto'o
Brésil : Thiago Silva craint Eto'o

Le Brésil sera opposé au Cameroun, le 23 juin prochain à Brasilia dans le groupe A. Mais Thiago Silva n'est pas pressé d'affronter les Lions Indomptables. Et pour cause : le défenseur central brésilien et capitaine du Paris Saint-Germain redoute de croiser de nouveau sur sa route le buteur star des Lions Indomptables, Samuel Eto'o. A entendre parler « Il Monstro », on peut même parler sans trop extrapoler de cauchemar.

« L'attaquant qui me préoccupe le plus »

« C'est un joueur d'une qualité technique impressionnante. C'est un tueur dans les petits espaces. C'est pour ça que c'est l'attaquant qui me préoccupe le plus », explique Thiago Silva, revenu ce jeudi en conférence de presse sur le talent de celui qu'il avait connu à Milan. « Nous nous sommes rencontrés quand il jouait à l'Inter et moi à l'AC Milan, je me suis rendu compte de ses qualités. C'est un joueur expérimenté, à part, qui arrive en grande forme. »

Important, même diminué?

Ce qui n'était pas le cas lors de la double confrontation entre le PSG de Thiago Silva et le Chelsea du Camerounais, récemment en quarts de finale de la Ligue des Champions. « Il n'était pas à 100%, mais même comme ça il a été important, rappelle toutefois le Brésilien. Il m'a même donné un coup à la cheville qui m'a un peu blessé. » D'ici le 23 juin, les nuits du joueur du PSG ne s'annoncent pas des plus tranquilles?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant