Brésil : Pelé va " bien " et remercie ses fans

le
0
Brésil : Pelé va " bien " et remercie ses fans
Brésil : Pelé va " bien " et remercie ses fans
Hospitalisé depuis le début de semaine pour une infection urinaire, Pelé a publié plusieurs messages sur son compte Twitter où il assure qu'il va bien et qu'il n'était pas en soins intensifs.

C'est une longue série de tweets qui a soulagé le Brésil. Hospitalisé depuis le début de semaine à l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paul, Pelé a donné des bonnes nouvelles sur le réseau social. Transféré dans une unité de soins spécialisés pour soigner une infection urinaire, la légende vivante brésilienne (74 ans) assure qu'il n'a jamais été placé en soins intensifs.


« Bonjour tout le monde. Je profite de cette opportunité pour vous faire savoir que je vais bien, explique-t-il. Je n'étais pas en soins intensifs aujourd'hui, j'ai simplement été relogé dans une chambre spéciale de l'hôpital pour des raisons de confidentialité uniquement. Même si j'ai apprécié tous les visiteurs qui sont venus me voir, j'ai vraiment besoin de continuer mon traitement pour me remettre en paix. Je suis très touché de recevoir votre amour et votre soutien et je remercie Dieu que ce n'est rien de grave. Je suis impatient de passer les vacances à venir en famille et je vais commencer la nouvelle année avec une santé régénérée avec de nombreux voyages internationaux déjà prévus. Merci. »

Depuis quelques semaines, la légende du foot brésilien multiplie les séjours à l'hôpital. Il y a deux semaines déjà, l'homme aux 1281 buts avait été opéré pour des calculs rénaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant