Brésil : Pelé en soins intensifs

le
0
Brésil : Pelé en soins intensifs
Brésil : Pelé en soins intensifs
Hospitalisé depuis le début de la semaine pour une infection urinaire, Pelé vient d'être transféré en soins intensifs à l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo.

Le Brésil retient son souffle. L'état de santé de Pelé s'est aggravé. Traité depuis quelques jours pour une infection urinaire, Edson Arantes do Nascimento, aujourd'hui âgé de 74 ans, vient d'être transféré au secteur des soins intensifs de l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo. « Edson Arantes do Nascimento (Pelé) est toujours hospitalisé dans un état clinique instable. Pour recevoir de meilleurs soins il a été transféré dans une unité de soins spécialisés », a précisé l'établissement dans un communiqué.

Cependant, Jose Fornos Rodrigues, un proche de l'ancien footballeur, tient à rassurer tout le monde : « Il n'y a pas de dégradation (de l'état de santé de Pelé). Il recevait beaucoup de monde. Ce transfert, c'est pour réduire les visites. Son état n'a pas évolué ». Depuis quelques semaines, la légende du foot brésilien multiplie pourtant les opérations et les séjours à l'hôpital. Il y a deux semaines déjà, l'homme aux 1281 buts avait été opéré pour des calculs rénaux.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant