Brésil : Neymar ne retient que le résultat

le
0
Brésil : Neymar ne retient que le résultat
Brésil : Neymar ne retient que le résultat

Héros de la victoire du Brésil face au Pérou (2-1), dimanche dans les arrêts de jeu, Neymar, un but et une passe décisive lors de ce match, retient avant tout l'importance de remporter ce premier match. Mais la manière ne lui a pas vraiment plu.

Héros du succès du Brésil face au Pérou, dimanche soir (2-1) lors de l’entrée en lice de la Seleçao dans cette Copa America 2015, Neymar ne s’est pas vraiment attardé après la rencontre sur sa performance. Auteur du premier but brésilien de cette partie avant de servir Douglas Costa dans les arrêts de jeu pour le but vainqueur, le Barcelonais préférait retenir l’importance pour son équipe de sortir vainqueur de son premier rendez-vous. Mais sans perdre de vue pour autant qu'elle peut beaucoup mieux faire.

Neymar très content d'avoir contribué à cette première victoire du Brésil

« Nous nous sommes créés beaucoup d’occasions et nous avons réussi à nous en sortir, c’est le plus important. Tous les débuts sont difficiles, surtout dans une compétition comme celle-là, sud-américaine, avec la rivalité qu’il y a entre toutes les équipes. Mon match ? Je suis très content d’avoir aidé mes coéquipiers. Je pense que nous avons fait une bonne partie même si cela n’a pas été notre meilleur match », analyse Neymar dans le Mundo Deportivo.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant