Brésil : Neymar de passage au camp de base de la Seleçao

le
0
Brésil : Neymar de passage au camp de base de la Seleçao
Brésil : Neymar de passage au camp de base de la Seleçao
Comme prévu, Neymar a rendu jeudi une petite visite à ses partenaires de la sélection brésilienne sur leur camp de base de Teresopolis. Attendu en hélicoptère, le joueur du Barça est arrivé en voiture.

Loin des yeux mais pas loin du c½ur. Forcé au forfait en raison d'une fracture de la troisième vertèbre lombaire contractée en fin de match contre la Colombie en quarts de finale, Neymar avait promis qu'il rendrait visite à ses partenaires de la sélection brésilienne. Promesse tenue ce jeudi. Le joueur vedette de la Seleçao mais grand malheureux de cette fin de Coupe du Monde est venu saluer ses coéquipiers sur leur camp de base, Teresopolis, à trois jours de la petite finale face aux Pays-Bas et au surlendemain du naufrage face à l'Allemagne (7-1).

Le joueur du Barça, finalement arrivé en voiture en raison de la météo alors qu'il était attendu en hélicoptère, a embrassé un à un les Brésiliens avant d'enlacer longuement son sélectionneur, Luiz Felipe Scolari, envers lequel l'agent du joueur brésilien ne s'est pas du tout montré tendre après la désillusion de mardi soir. Torpillé par la presse brésilienne, ce dernier lèvera le voile sur son avenir après le match de samedi face aux Néerlandais.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant