Brésil : Neymar a retrouvé Zuniga

le
0
Brésil : Neymar a retrouvé Zuniga
Brésil : Neymar a retrouvé Zuniga
Touché au dos et privé de fin de Coupe du Monde suite à une charge dans le dos de Zuniga au mois de juin, Neymar a retrouvé son bourreau lors du match amical entre le Brésil et la Colombie, vendredi.

C'est la belle image du week-end. La dernière fois que l'on avait vu Neymar sous le maillot de la sélection brésilienne, c'était le 4 juillet dernier, lors du quart de finale de Coupe du Monde remporté face à la Colombie (2-1). Ce soir-là, l'attaquant du FC Barcelone avait quitté le terrain sur civière et faisait une croix sur le reste de la compétition suite à une violente charge dans le dos de Zuniga. L'international colombien avait d'ailleurs été menacé de mort sur les réseaux sociaux suite à son geste sur la pépite brésilienne.

Lors du match amical entre le Brésil et la Colombie, disputé dans la nuit de vendredi à samedi à Miami, les deux hommes se sont retrouvés. L'international brésilien, qui a hérité du brassard de capitaine en l'absence de Thiago Silva, en a profité pour étreindre son bourreau juste avant le coup d'envoi de la rencontre et définitivement laisser ce triste épisode derrière lui. Petit clin d'½il du destin, c'est lui qui a offert la victoire à la Seleçao (1-0), d'un magnifique coup-franc en fin de rencontre.

Au mois d'août, Neymar avait déjà défié le défenseur colombien dans le cadre du Ice Bucket Challenge avec beaucoup d'humour. La page peut désormais être tournée.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant