Brésil : Le rêve volé de Neymar

le
0
Brésil : Le rêve volé de Neymar
Brésil : Le rêve volé de Neymar
Obligé de déclarer pour le reste de la compétition, Neymar, l'attaquant brésilien, explique son " " rêve de disputer la finale de la Coupe du Monde " lui a été volé.

Victime d'une fissure à une vertèbre suite à une grosse faute du Colombien Camilo Zuniga, Neymar a donné de ses nouvelles sur le site de la Fédération brésilienne. « Out » jusqu'à la fin de ce Mondial 2014, l'attaquant du FC Barcelone a quitté ce samedi le rassemblement de la Seleçao. « Ils m'ont privé du rêve de disputer la finale de la Coupe du Monde, a expliqué l'ancien joueur de Santos. Mais le rêve d'être champion du monde n'est pas encore terminé. Il reste deux matchs et je suis certain que mes partenaires feront tout leur possible pour soulever cette coupe. »

« Neymar n'a pas de lésion neurologique, il n'aura aucune séquelle pour la suite, mais il doit se reposer, a déclaré, de son côté, le Dr.Runco. Il était très ému, il a beaucoup pleuré. Mais il a compris aussi que ça pouvait être pire... S'il n'a pas trop mal, il pourra aller à Belo Horizonte pour assister à la demi-finale (contre l'Allemagne). Ce genre de blessure se résorbe entre 3 et 6 semaines. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant