Brésil-France (3-0) : Revivez le match

le
0
Brésil-France (3-0) : Revivez le match
Brésil-France (3-0) : Revivez le match

Quatre jours après une piteuse défaite en Uruguay (1-0), l'équipe de France de football a été martyrisée par le Brésil (3-0), quintuple vainqueur de la Coupe du Monde et futur organisateur de la compétition, en 2014. A Porto Alegre, les Bleus n'ont existé qu'une mi-temps. Ensuite, ils ont carrément sombré. Oscar (54e), Hernanes (84e) et Lucas (92e s.p.) se sont chargés de rappeler aux hommes de Didier Deschamps que la route vers le Mondial était encore longue.

Dominés quatre fois lors de leurs cinq derniers matchs, les coéquipiers d'Hugo Lloris, capitaine ce soir, ont montré leurs limites. «On avait moins de jus en deuxième, a concédé Didier Deschamps au micro de TF1. Et on ne peut pas dire que les entrants ont beaucoup apporté dans l'engagement. On ne peut pas faire aussi peu physiquement et mentalement. Je me doutais que ça allait être compliqué mais bon, ce n'est pas pour ça qu'on ne doit pas être capable de mieux faire.»

VIDEO. Deschamps : «Pas possible de faire aussi peu»

Deschamps : "Ce n'est pas possible de faire aussi peu" Vidéo eurosport sélectionnée dans Sport

Retrouvez le direct commenté de la rencontre.

93e. C'est terminé ! Le Brésil s'est montré bien trop fort pour cette équipe de France. Malgré une première mi-temps correcte, les Bleus n'ont pas pu résister. Ils ont même craqué lors du deuxième acte.

92e. Lucas Moura impitoyable ! Le joueur du PSG prend Lloris à contre-pied. Et 1, et 2, et 3-0 !

91e. Penalty pour le Brésil ! Debuchy tacle Marcelo dans la surface. Rien à dire.

90e. Bernard manque la balle de 3-0 ! L'attaquant de 20 ans rate complètement sa frappe. Lloris n'a qu'à se coucher sur le ballon.

89e. Le Brésil n'avait plus battu la France depuis 1992. Ce soir, il n'y a pas photo entre les deux équipes. La défaite qui se profile peut donner quelques soucis à Didier Deschamps.

88e. Neymar cède sa place à Bernard. Le prodige brésilien ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant