Brésil : Dunga snobe encore Thiago Silva

le
0
Brésil : Dunga snobe encore Thiago Silva
Brésil : Dunga snobe encore Thiago Silva

Dunga a dévoilé ce jeudi la liste des 23 joueurs retenus pour les matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018 contre l'Uruguay et le Paraguay. Thiago Silva n'est pas convié.

Malgré des prestations de très haut niveau avec le Paris Saint-Germain depuis le début de la saison, Thiago Silva ne retrouvera pas la sélection ce mois-ci. En effet, malgré un lobbying constant en France depuis plusieurs mois, le capitaine parisien ne figure pas dans la liste des 23 joueurs retenus par Dunga pour affronter l’Uruguay et le Paraguay, en matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018, les 25 et 29 mars. En revanche, le sélectionneur auriverde a convié David Luiz et Marquinhos. Appelés ces dernières semaines, Fabinho et Lucas resteront cette fois-ci en France.

Dans cette liste, on retrouve le vétéran Kaka, qui continue à être appelé par Dunga malgré son transfert à Orlando. Pour le reste, pas de surprise : Neymar, Hulk, Douglas Costa ou encore Daniel Alves seront les fers de lance du Brésil pour ces deux rencontres éliminatoires.

Les 23 joueurs brésiliens retenus par Dunga :

Gardiens : Alisson, Diego Alves, Marcelo Grohe

Défenseurs : David Luiz, Joao Miranda, Marquinhos, Gil, Danilo, Daniel Alves, Filipe Luis, Alex Sandro

Milieux de terrain : Luiz Gustavo, Fernandinho, Renato Augusto, Coutinho, Oscar, Lucas Lima, Willian, Kaka, Douglas Costa

Attaquants : Neymar, Hulk, Ricardo Oliveira

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant