Brésil : David Luiz forfait face à l'Equateur

le
0
Brésil : David Luiz forfait face à l'Equateur
Brésil : David Luiz forfait face à l'Equateur
Touché au genou lors du match amical du Brésil face à la Colombie vendredi (1-0), David Luiz souffre d'une blessure au cartilage rotulien du genou gauche. Le défenseur du PSG est forfait pour la rencontre face à l'Equateur.

David Luiz ne disputera pas la deuxième rencontre amical du Brésil face à l'Equateur. Touché et contraint de sortir sur blessure vendredi, lors du match face à la Colombie (1-0), l'international brésilien avait expliqué avoir « ressenti une douleur au niveau du tendon rotulien. » Alors que l'agent du défenseur central du Paris Saint-Germain, qui s'est exprimé dans les colonnes du Parisien, s'était voulu rassurant concernant l'état de santé de son poulain, les examens médicaux pratiqués dimanche ont révélé un blessure au cartilage rotulien du genou gauche, a affirmé la Fédération brésilienne de football via un communiqué.

Même s'il ne pourra pas être aligné contre l'Equateur, David Luiz va rester avec sa sélection, et notamment avec Odir de Souza, kinésithérapeute de la Seleçao, avec qui il a déjà entamé son traitement médical. Aucune information n'a été communiquée concernant une éventuelle indisponibilité prolongée. Il faudra sans doute attendre son retour dans la Capitale et sa prise en charge par le staff médical du PSG pour en savoir un peu plus. En attendant, c'est vraisemblablement Marquinhos, son partenaire à Paris, qui devrait le suppléer face à l'Equateur. Et peut-être plus si affinités.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant