Brésil : David Luiz blessé ?

le
0
Brésil : David Luiz blessé ?
Brésil : David Luiz blessé ?
Touché au genou lors du match amical entre le Brésil et la Colombie dans la nuit de vendredi à samedi, David Luiz est sorti sur blessure.

Nouveau coup dur pour le PSG ? Après la perte de Thiago Silva sur blessure il y a près d'un mois, le club de la Capitale pourrait voir son compère de la charnière brésilienne, David Luiz, le rejoindre à l'infirmerie. La recrue star du Mercato estival parisien a été alignée d'entrée par Dunga en match amical face à la Colombie, dans la nuit de vendredi à samedi à Miami. Associé à Miranda en défense centrale, l'ancien joueur de Chelsea et de Benfica a été contraint de quitter ses partenaires à 10 minutes du terme de la rencontre après avoir reçu un coup au genou. C'est son coéquipier à Paris, Marquinhos qui est entré à sa place. Cela n'a pas empêché la Seleçao de l'emporter 1-0 grâce à un but de Neymar inscrit trois minutes plus tard.

« Je suis un peu vieux, a plaisanté David Luiz à l'issue de la rencontre. J'ai ressenti une douleur au niveau du tendon rotulien. Le médecin m'a dit qu'il fallait attendre 24 heures pour mieux évaluer tout cela. » La Ligue des Champions approchant à grands pas, le staff médical du Paris Saint-Germain va suivre de très près l'évolution de l'état de santé de son joueur. Laurent Blanc risque de devoir attendre encore un peu avant de pouvoir aligner sa défense de rêve, alors qu'il est sur le point d'enregistrer le retour de son capitaine, Thiago Silva. En cas d'indisponibilité prolongée de David Luiz, Marquinhos va devoir se montrer à la hauteur le temps d'un nouvel intérim.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant