Bréchet : "Je préfère me faire tatouer un logo Pitch qu'un papillon"

le
0
Bréchet : "Je préfère me faire tatouer un logo Pitch qu'un papillon"
Bréchet : "Je préfère me faire tatouer un logo Pitch qu'un papillon"

Parfois, dans la vie, on n'a pas toujours le choix. Par générosité, SoFoot.com laisse deux alternatives à Jérémie Bréchet à chaque question. Dommage pour lui, elles sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C'est l'interview "Tu préfères".

Tu préfères mettre deux buts contre ton camp ou rater trois penaltys dans le même match ? Je préfère rater trois pénos dans le même match, c'est clair. Après, ce n'est pas un truc qui va m'arriver comme ce n'est pas moi qui les tire, je crois malheureusement que je suis plus le gars qui marque deux buts contre son camp. Mais personnellement, je préfère rater trois pénos, au moins on peut faire 0-0.
Tu préfères ne pas jouer un seul match et que ton équipe gagne la Ligue des champions ou jouer tous les matchs, mais être relégué ? (rires) Quelle question de merde ! Bon, je vais te dire que je préfère ne jouer aucun match et gagner la Ligue des champions. Au moins, j'aurais les thunes de la victoire (rires). Ouais, c'est même sans aucun doute que je prends la première option.
Tu préfères prendre un rouge à chaque match que tu joues ou être tout nul à chaque fois ? Allez, je préfère prendre un rouge à chaque match. Je pense que c'est moins dur psychologiquement de se faire expulser que d'être vraiment nul à chaque fois que tu joues. Après, le problème, c'est que si je prends tout le temps des rouges, je risque de ne pas beaucoup jouer avec les suspensions. Mais si je suis trop nul, je vais dégager de l'équipe, alors qu'avec les cartons rouges, je pourrais rejouer.
Tu préfères devoir porter 24h/24 tes chaussures de foot ou tes protège-tibias ? Je prends les chaussures de foot ! Je trouve ça chiant à porter les protège-tibias et puis, au bout d'un moment, ça fouette, hein. Avec les chaussures de foot, je pourrais les maquiller, les rendre plus stylées. En plus, j'ai déjà porté des chaussures de foot pendant longtemps, pour les casser quand elles sont neuves, je serais plus habitué, du coup.
Tu préfères, pour être sûr de gagner à chaque match, manger un kilo d'herbe ou boire un shot de jus de chaussettes de tous les joueurs de ton équipe ? Oh putain ! Un kilo d'herbe, c'est pas possible Non, je vais prendre le shot de jus de chaussettes. Le liquide ça passe, enfin toujours plus qu'un kilo d'herbe.
Tu préfères jouer un match en string et sans short, ou en chaussures à talon ?




Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant