Bras de fer entre Mazarine Pingeot et les paparazzis

le
6

La fille longtemps cachée de François Mitterrand et le photographe qui a révélé à la fois son existence en 1994 et l'affaire Gayet s'accusent de «viol» et d' «hypocrisie» par médias interposés.

«Viol», «rat». Mazarine Pingeot règle ses comptes avec les paparazzi. L'affaire Closer et l'exposition consacrée aux photos volées de stars au musée Pompidou-Metz ont rallumé la colère de la fille longtemps cachée de François Mitterrand contre les photographes. Les hostilités ont commencé dimanche au micro de RTL lorsqu'on interroge la romancière sur le scoop de Closer sur la liaison Hollande-Gayet: «C'est absolument ignoble», s'écrie Mazarine Pingeot, «le geste de révéler la vie privée est de toute façon un viol que je trouve insupportable». «Pourquoi sous prétexte que François Hollande est président, devrait-on connaître toute sa vie privée? Sa relation n'empiétait pas sur quoi que ce soit, pourquoi ne lui fout-on pas la paix?', s'est émue l'agrégée de p...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M363422 le mercredi 26 fév 2014 à 20:26

    Pauvreté des "commentaires", médiocrités des auteurs. Oui je parle de ce qui est écrit ci dessous.

  • rodde12 le mercredi 26 fév 2014 à 17:08

    Mademoiselle recel d'abus de biens sociaux trouve qu'il est normal de vivre aux crochets de la république . Et qu'il est scandaleux de le dire.

  • LeRaleur le mercredi 26 fév 2014 à 14:42

    La Mazarine, on s'en fout royalement.

  • odnaz le mercredi 26 fév 2014 à 13:47

    "la romancière" ....? ..... dites plutôt la fille de François Mitterrand on comprendra mieux. Elle "n'existe" que parce qu'elle est la fille - cachée - (c'est encore mieux pour le plan média) de FM. Non seulement ces gens-là se (re)trouvent en position de parasites mais en plus ils n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer. Avec tous ces abus y compris idéologiques les peuples sont en train de devenir anarchistes. Continuez !

  • M1531771 le mercredi 26 fév 2014 à 13:33

    Quand allons nous, nous aussi, pouvoir régler nos comptes avec cette bât.arde...? Après c'est Nous et nos parents aui avons payé pour son éducation....!Je crois sincèrement qu'elle devrait faire profile bas !

  • M5613917 le mercredi 26 fév 2014 à 13:24

    A qui la faute? à son papa qui a cru qu'il avait droit à une vie privée.Trouve-t-elle normal d'avoir vécu avec sa maman dans une prison dorée aux frais de la République?