Braquage spectaculaire à Saint-Laurent-du-Var

le
0
Les braqueurs ont ouvert le feu sur les forces de l'ordre après le hold-up d'une bijouterie de luxe, lundi matin, à Saint-Laurent-du-Var.

La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Nice (Alpes-Maritimes) a été saisie d'une enquête après une spectaculaire fusillade déclenchée par un commando de braqueurs sur une voiture de police, lundi matin, à Saint-Laurent-du-Var.

Peu avant 11 heures, deux inconnus ont fait irruption dans une bijouterie de luxe du centre commercial Cap 3000. Portant des vêtements sombres, la tête recouverte de perruque de femmes et le visage masqué par des lunettes de soleil, ils ont braqué une arme de poing sur le responsable du magasin, avant remplir un sac de diamants et de montres de luxe, et de s'engouffrer dans une Peugeot 306 où deux complices les attendaient.

Les fuyards, présentés de source proche de l'enquête comme «aguerris et très déterminés», n'ont pas hésité à ouvrir le feu sur une voiture de police qui a tenté de les intercepter. Les malfaiteurs ont tiré à plus d'une dizaine de reprises au pistolet automatique, avant de disparaître. Ind

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant