Braquage d'Orly : plus de 5 millions d'euros ont été dérobés

le
0
VIDÉO - Des malfaiteurs ont attaqué mercredi matin à l'explosif une société de transport de fonds située à Orly-Ville, dans le Val-de-Marne. Un convoyeur a été tué et deux autres blessés.

Vers 5h50, une petite dizaine de malfaiteurs lourdement armés, habillés en tenue d'intervention des forces de l'ordre, tout en noir et cagoulés, ont attaqué à l'explosif un centre-fort de la société Témis implanté dans une zone résidentielle à Orly-Ville en région parisienne, un lieu où les convoyeurs de fonds stockent habituellement les sommes d'argent en espèces. Selon nos informations, les malfaiteurs ont dérobé plus de 5 millions d'euros. Le préjudice, toujours en cours d'évaluation, pourrait même être bien supérieur.

Selon nos confrères de RTL qui ont révélé l'affaire, ils ont fait sauter un premier mur. Un employé, qui se trouvait à l'intérieur, a été tué sur le coup; il a eu «les jambes arrachées». Employé de longue date de Temis, il était âgé d'une cinquantaine d'années. Son fils travaille lui aussi chez Temis.Deux autres convoyeurs ont été blessés par l'explosion, «mais a priori leurs jours ne sont pas en danger», assure le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant