BrandAlley solde les modèles de Beyoncé pour le Téléthon

le
0
Le site de ventes privées commercialisera deux jours durant la marque de la chanteuse américaine. L'intégralité des bénéfices sera reversée à l'association.

Beyoncé s'engage pour le Téléthon. La chanteuse américaine, très investie dans l'aide aux victimes des ouragans Katrina et Ike aux Etats-Unis, s'associe cette année à BrandAlley pour les 25 ans du rendez-vous . Les 2 et 3 décembre prochains, dates du Téléthon, le site de ventes privées soldera en effet jusqu'à 70% la marque de vêtements de la star, House of Deréon. L'intégralité du profit de ces ventes sera reversée au Téléthon, a fait savoir le site de vente privé.

House of Deréon, marque lancée en 2005 par la chanteuse en partenariat avec sa mère Tina Knowles, commercialise surtout ses modèles - vendus aux alentours de l'équivalent de 100 euros - aux États-Unis et au Canada. Mais la France est un marché que Beyoncé ne néglige pas. Son dernier album, «4», y était numéro un des ventes de disques cet été, notamment grâce à la promotion intensive effectuée par la chanteuse dans les médias français.

L'opération pourrait également s'avérer porte

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant