Brakni se dit«choquée» par Bachelot

le
0
La ministre, qui critiquait l'appel d'Eric Cantona à vider les comptes bancaires, rappelait mardi que l'épouse du sportif avait tourné une pub pour la banque LCL. «Je suis une femme indépendante», réplique l'actrice agacée d'être «inféodée» à son mari.

L'appel d'Eric Cantona à vider ses comptes bancaires déborde sur le terrain du féminisme. L'épouse de l'ex-footballeur, l'actrice Rachida Brakni, a vertement critiqué vendredi Roselyne Bachelot dont les réflexions l'ont «scandalisée et choquée», en critiquant mardi l'initiative d'Eric Cantona. La ministre des Solidarités avait rappelé que sa femme avait tourné un spot publicitaire pour la banque LCL. «Il fait de la publicité pour des voitures, des rasoirs. Son épouse fait de la publicité pour un système bancaire. Je trouve qu'il faut avoir un peu de responsabilité dans la vie quand on est justement un des chantres de la société de consommation», commentait la ministre.

Un amalgame qui a révolté Rachida Brakni. «J'ai toujours mis un point d'honneur à être une femme libre et indépendante», explique la comédienne dans une courte tribune publiée par le quotidien Libération. «Que je partage ou non les idées de mon époux n'est pas le problème, celui-c

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant