Braava, le robot-serpillière

le
0

Amateurs de sols propres, réjouissez-vous ! Après le robot-aspirateur, le robot nettoyeur de gouttières ou encore de piscine, la firme iRobot présentait au salon IFA de Berlin sa nouvelle création : Braava jet, le robot-serpillière multifonctions.

Braava, le robot-serpillière
Braava, le robot-serpillière

Un produit accessible

Produit d’entrée de gamme, Braava jet vient enrichir le portefeuille déjà bien fourni des robots-nettoyeurs de la firme. Le robot est désormais disponible en France, au prix de 249 €. Contrairement à ses prédécesseurs, le Braava jet est annonvé comme un produit accessible et très simple d’utilisation. Il est équipé d’un bouton unique de démarrage, comme les aspirateurs-robots Roomba d'iRobot, et d'une poignée pour le déplacer. Son réservoir d'eau est aisément accessible, par le dessus de l'appareil.

Trois types de nettoyage

L'appareil est livré avec des lingettes de trois couleurs différentes qui correspondent à des types de lavages définis (nettoyage à sec, humide ou à l’eau). Le robot les reconnait automatiquement lors de l’installation et l’appareil s'adapte en fonction de la lingette insérée. La lingette blanche pour nettoyage à sec commande ainsi au robot l’arrêt de la projection d’eau, pour un lavage à sec en toute simplicité.

Pour les petites surfaces

Avec ses petites mensurations (17 × 17,8 × 8,4 cm) et son poids plume (à peine plus d’un kilo), le Braava jet peut se faufiler partout. Il conviendra ainsi tout particulièrement aux petits appartements et au nettoyage des recoins difficiles d’accès. De quoi renvoyer définitivement au placard nos serpillères obsolètes.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant