Boxe : Wladimir Klitschko veut affronter Joshua

le
0
Boxe : Wladimir Klitschko veut affronter Joshua
Boxe : Wladimir Klitschko veut affronter Joshua

Quelques jours après l’annonce de l’annulation de sa revanche contre Tyson Fury prévue initialement le 29 octobre à Manchester, Wladimir Klitschko a expliqué qu'il voulait un nouvel adversaire : le médaillé olympique Anthony Joshua.

Avec beaucoup de regrets, comme il avait exprimé sur son compte Twitter officiel, Wladimir Klitschko a pris connaissance du retrait de Tyson Fury dans ce que tout le monde appelait déjà « La Revanche ». Le Britannique ayant été déclaré inapte à combattre, l’Ukrainien veut un nouvel adversaire avec une ceinture en jeu. Et d’après les informations du SID (filiale d’informations sportives de l’AFP) il se pourrait que son futur combat soit d’ores et déjà trouvé. Wladimir Klitschko aurait ciblé un autre Britannique, en la personne d’Anthony Joshua.

Le 26 novembre à la Manchester Arena

Détenteur du titre IBF des lourds, Joshua possède également une autre distinction, celle d’avoir été champion olympique des +91 kilos à Londres en 2012. Les différents contrats financiers seraient réglés, et la date serait déjà bookée : il s’agirait du 26 novembre prochain à Manchester. C’est en tout cas la volonté du clan Joshua, qui a réservé personnellement la Manchester Arena à cette date.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant