Boxe - Super-Lourds : Klitschko et Joshua proches d'un accord

le
0
Boxe - Super-Lourds : Klitschko et Joshua proches d'un accord
Boxe - Super-Lourds : Klitschko et Joshua proches d'un accord

Alors que Tyson Fury a mis sa carrière entre parenthèses et a rendu ses ceintures de champion du monde, Wladimir Klitschko pourrait prochainement affronter un autre Britannique : Anthony Joshua.

Etoile montante de la boxe britannique, champion olympique chez les Super-Lourds à Londres en 2012, Anthony Joshua (27 ans) pourrait prochainement affronter Wladimir Klitschko. Selon le promoteur Eddie Hearn, les « termes sont virtuellement conclus » pour un combat entre le Britannique et l’Ukrainien qui aurait lieu à la Manchester Arena, salle de 21 000 places qui sera facilement pleine à craquer. Un combat qui aurait pour enjeu la ceinture de champion du monde IBF mais qui pourrait également concerner les ceintures des autres fédérations suite à la décision de Tyson Fury de mettre entre parenthèses sa carrière et de rendre ses titres.

Joshua à défaut de revanche contre Fury pour Klitschko

« L’accord entre les combattants a été trouvé. Les termes financiers ont été trouvés. Il y avait un problème avec les diffuseurs aux Etats-Unis mais ça a été réglé, a confié Eddie Hearn à la BBC. Désormais, il faut finir la paperasse et avoir l’aval des autorités du sport. On peut espérer une annonce formelle et officielle d’ici deux jours. » Wladimir Klitschko comptait prendre sa revanche sur Tyson Fury, il devrait avoir à faire à un autre Britannique, qui en voudra tout autant.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant