Boxe : Mayweather reviendrait pour un dernier gros cachet

le
0

A la retraite depuis septembre, Floyd Mayweather a évoqué un possible retour lors d’un entretien à la chaine américaine Showtime. Le boxeur américain n’a pas caché sa motivation : l’argent. Comme souvent.

Floyd « Money » Mayweather envisage un retour sur les rings. Mais comme souvent avec l’Américain, cela ne se fera pas à n’importe quel prix. Dans un entretien accordé à la chaîne Showtime, le boxeur a reconnu qu’il pensait à revenir si le cachet se révélait assez motivant. Désigné sportif le plus riche du monde, le natif de Grand Rapids (Michigan) avait rangé les gants après sa 49eme victoire contre Andre Berto à Las Vegas.

Un cachet à 9 chiffres ou rien

Mais visiblement, Floyd Mayweather aimerait bien accrocher une 50eme victoire à son palmarès déjà riche. Et empocher une immense somme d’argent au passage. « Si je reviens, je veux une paie à 9 chiffres. Et un combat pour un titre de champion du monde », a lâché l’ancien poids welters. La star de la boxe mondiale ne compte pas prendre une décision dans l’immédiat. Et il l’a rappelé : « Je suis heureux de mon côté, mais j'ai commencé des discussions avec CBS et Showtime et on ne sait jamais. Est-ce que je le fais pour l’argent ou pour les 50 victoires ? Les deux », a répondu « Money » avec franchise. Selon le magazine Forbes, Floyd Mayweather a remporté 300 millions d’euros en 2015 (dont 120 lors du combat contre Manny Pacquiao). Son possible retour aux affaires sera, à coup sûr, très lucratif.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant