Boxe : Maidana prêt pour sa revanche contre Mayweather

le
0
Boxe : Maidana prêt pour sa revanche contre Mayweather
Boxe : Maidana prêt pour sa revanche contre Mayweather
Dans la nuit de samedi à dimanche, l'Argentin Marcos Maidana combattra Floyd Mayweather, à Las Vegas. Deux hommes qui se connaissent bien pour s'être affrontés en mai dernier (victoire de l'Américain sur décision des juges), et qui ne s'apprécient pas beaucoup...

« Je veux qu'il se batte comme un homme, qu'il arrête de pleurnicher et qu'il se batte ». La déclaration est signée Carlos Maidana, à propos de son meilleur ennemi, Floyd Mayweather. « Dès le premier round, je vais lui faire vivre un enfer, je suis prêt à tout reprend l'Argentin qui affrontera l'Américain samedi à Las Vegas. S'il faut courir comme il le fait d'habitude, je vais le traquer ! ».

De son côté Floyd Maywweather, toujours invaincu après 46 combats, laisse parler son adversaire. « Mon boulot c'est d'être moi et de faire ce que j'ai à faire. C'est la millième fois qu'on présente un type comme celui qui va battre Mayweather ! Qu'on m'aligne les uns après les autres et je vais les fracasser comme des quilles de bowling. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant