Boxe : le frère d'Alexis Vastine remonte sur le ring en hommage à son frère

le
0
Alexis Vastine est tragiquement décédé lors du tournage de l'émission de télé-réalité Dropped. Son frère Adriani Vastine va remonter sur le ring pour lui rendre hommage.
Alexis Vastine est tragiquement décédé lors du tournage de l'émission de télé-réalité Dropped. Son frère Adriani Vastine va remonter sur le ring pour lui rendre hommage.

Un retour sur le ring pour honorer la mémoire de son frère Alexis Vastine : à 31 ans, Adriani Vastine va tenter de décrocher la médaille d'or aux Mondiaux militaires de boxe, qui s'ouvrent le 2 octobre à Séoul (Corée du Sud). Un titre qu'Alexis convoitait. En mars 2015, le boxeur poids super-léger, médaille de bronze aux JO de Pékin, est décédé dans un crash d'hélicoptère lors du tournage de l'émission de télé-réalité Dropped. Florence Arthaud, la célèbre navigatrice, et Camille Muffat, une nageuse aux multiples récompenses, trouvaient elles aussi la mort lors de ce tragique accident.

Programmé pour un cinquième titre

"Il voulait aller chercher un cinquième titre mondial, il était programmé pour ça. Et puis, après, il avait pour ambition d'aller chercher l'or aux JO de Rio en juin prochain", a témoigné Alain Vastine, le père d'Alexis Vastine, au micro de RTL. Mais la compétition s'annonce difficile pour Adriani Vastine. Le boxeur n'a disputé et remporté qu'un seul combat cette année, lors d'un gala organisé en mémoire de son frère : "Ça va être très dur, car je n'ai disputé aucun combat officiel depuis plusieurs mois. Je ne pouvais pas. (...) J'y vais pour ramener une médaille, la plus belle si je peux. Mais j'ai perdu un repère dans ma vie, alors, moralement, c'est compliqué", a reconnu le boxeur au micro de la radio de la rue Bayard.

Ce n'est pas seulement pour son frère qu'Adriani Vastine va...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant