BOUYGUES : Résistance dépassée

le
0

Graphiquement, les cours de BOUYGUES évoluaient dans une tendance baissière. Cependant dernièrement, une bougie en forme de marteau a initié un renversement haussier et les prix ont dépassé le dernier point haut qui faisait office de résistance. Dans le même temps les cours sont repassés au-dessus de la moyenne mobile, c'est un signal de force. Une figure appelé « trois soldats blancs » s'est formé dans l'élan ascendant actuel, c'est une figure de continuation de mouvement.

Tous ces éléments militent pour une poursuite de la hausse en direction de la prochaine résistance à 28,50EUR puis dans un second temps 30,20EUR. Cependant la rupture du support à 25,30EUR fragiliserait ce scénario.

Pour les statistiques c'est assez chargé aujourd'hui voici les plus importantes : Ce matin, la production industrielle chinoise en glissement annuelle pour juillet est parue à +6,00% contre un consensus à +6,2%.

En Allemagne le PIB trimestriel (T2) pour juillet est ressorti à +0,4% contre un consensus Bloomberg à +0,2%.

Cet après-midi pour les Etats-Unis, les prix à la production mensuelle pour juillet ont été publiés à -0,4% contre un consensus Bloomberg à +0,1%.

Les ventes au détail mensuelles pour juillet estimées à +0,4% (Bloomberg) sont finalement parues à 0,00%.

L'indice Michigan de confiance des consommateurs pour août sera publié à 16h (consensus Bloomberg à 91,5).

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant