BOUYGUES : Reprise des achats.

le
0

Graphiquement, depuis l'inscription du point bas à 24.70EUR le 06 juillet dernier, un retournement de tendance s'est opéré, comme en attestent les sommets et les creux ascendants. Les prix sont maintenant positionnés au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours qui devient elle-même haussière.

Ce matin une phase d'impulsion vient de démarrer avec l'ouverture d'un gap haussier au-dessus des précédents sommets à 30.20EUR. Ceci illustre le retour en force des acheteurs. La tendance haussière peut maintenant se poursuivre jusqu'à la résistance suivante à 33EUR. C'est le haut du gap baissier ouvert le 4 avril.

Le seuil d'invalidation est placé sous 30EUR.

Au chapitre des statistiques macroéconomiques, au Royaume-Uni, le nombre de demandeurs d'emplois en octobre est en hausse de +9.8K (consensus Bloomberg +2K)

Aux Etats-Unis, l'indice des prix à la production, avec un consensus Bloomberg à +0.3%, et les stocks hebdomadaires de pétrole brut dont le consensus Bloomberg est de +1.48 millions de barils, seront publiés respectivement à 14h30 et à 16h.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant