Bouygues relève son objectif de chiffre d'affaires annuel

le
0
Le groupe vise désormais des revenus de 31 milliards d'euros sur l'année. Bouygues exclut par ailleurs toute entrée directe au capital d'Areva.

Un vent d'optimisme souffle sur Bouygues. Le groupe de construction a annoncé ce jeudi un résultat net de 391 millions au titre du troisième trimestre. Bien qu'en baisse de 18% sur un an, ce chiffre se situe au dessus des 370 millions attendus par les analystes. Le résultat opérationnel est lui aussi au dessus des attentes, à 700 millions d'euros contre 617 millions prévu. Bouygues avait déjà fait état le mois dernier d'une stabilité de ses ventes au troisième trimestre, à 8,412 milliards d'euros, dépassant encore les attentes des observateurs.

Sur les neuf premiers mois de l'année, le groupe de construction affiche un résultat net part du groupe de 923 millions d'euros et un chiffre d'affaires de 23,067 milliards. Sur cette période, la meilleure performance revient à TF1 qui affiche des revenus de 1,826 milliard, en hausse de 12%. Bouygues Telecom voit ses ventes grimper de 5% à 4,146 milliards. «Au troisième trimestre 2010, 201.000 nouveaux clients Forfait Mobile

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant