Bouygues profite de la 4G !

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - Bonne nouvelle pour le conglomérat français : le Conseil d'Etat a rejeté hier le référé déposé par Free contre la décision de l'autorité de régulation des télécommunications d'autoriser Bouygues Télécom à utiliser ses fréquences GSM pour le très haut débit pour lancer la téléphonie mobile de quatrième génération.

Bouygues Telecom ouvrira donc son réseau national en 4G comme prévu le 1er octobre. Une bonne nouvelle pour le numéro trois français du mobile. L'action s'apprécie de près de 2%.

C'est de Bouygues Telecom que viendra la revalorisation du titre, qui perd encore 7 % depuis le début de l'année et 35% en trois ans. Certains analystes doutent pourtant que la société atteigne cette année son objectif d'un excédent brut d'exploitation équivalant à celui de 2012.

Nous adoptons une opinion prudente sur le titre, sans aller à vendre. Bouygues présente une décote de 20% sur la valeur de ses fonds propres part du groupe à fin mars, ce qui réduit le risque d'une nouvelle baisse de l'action.

Gardez.  

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant