Bouygues : le redressement est en route

le
0
DR
DR

(lerevenu.com) - La publication des comptes trimestriels du conglomérat a été bien accueillie par les investisseurs, permettant au titre de poursuivre la hausse qui a lui a fait gagner 35% en six mois.

Tous les métiers du conglomérat envoient des signaux favorables. C'est le cas de Bouygues Telecom qui dépasse ses objectifs de réduction des coûts et amorce bien sa reconquête commerciale. Son offre 4G a déjà conquis 500.000 clients.

Quant aux activités de construction (Bouygues Construction, Bouygues Immobilier, Colas), elles enregistrent un résultat opérationnel courant en hausse au troisième trimestre et disposent toujours de carnets de commandes bien garnis.

Même si le titre Bouygues a déjà bien monté et que sa valorisation s'en ressent, nous pensons que son potentiel n'est pas épuisé. Bouygues Telecom devrait poursuivre son redressement et l'introduction en Bourse de Numericable va raviver la spéculation dans le secteur.

Enfin, la situation financière de la maison mère reste assez solide, ce qui laisse présager un maintien du dividende versé aux actionnaires l'an prochain.

Achetez Bouygues pour viser 36 euros dans un premier temps.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant