BOUYGUES lance une nouvelle opération d'épargne salariale

le
0

(AOF) - Bouygues a lancé une nouvelle opération d'épargne salariale dénommée Bouygues Confiance n°8. Cette augmentation de capital d'un montant maximum de 150 millions d'euros, prime d'émission incluse, est réservée aux salariés des sociétés françaises du groupe, via un FCPE dont les parts seront bloquées pendant une période de dix ans, sauf déblocage anticipé autorisé par la loi. Elle aura pour effet la création d'un maximum de 7 400 463 actions Bouygues nouvelles émises au prix de souscription de 20,269 euros.

Conformément aux dispositions du code du travail, ce prix est égal à 70% de la moyenne des cours d'ouverture des vingt séances de bourse précédant la date de la décision fixant l'ouverture de la souscription. La période de souscription s'étend du 14 novembre au 2 décembre 2016 inclus.

Les actions Bouygues nouvelles qui seront créées porteront jouissance à compter du 1er janvier 2016. L'admission desdites actions aux négociations sur le marché Euronext Paris, sur la même ligne de cotation que les actions Bouygues existantes, devrait intervenir dès que possible après la réalisation de l'augmentation de capital, prévue le 28 décembre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant