Bouygues favori pour le LGV Le Mans-Rennes

le
0
Le groupe de BTP Bouygues est donné favori face à Eiffage et Vinci pour remporter le marché de la future ligne à grande vitesse Le Mans-Rennes, selon La Tribune.

Le groupe de BTP Bouygues est donné favori face à Eiffage et Vinci pour remporter le marché de la future ligne à grande vitesse Le Mans-Rennes, croit savoir le quotidien La Tribune mercredi.

Le groupe Eiffage faisant figure de challenger et Vinci ayant déjà remporté en mars la concession de la future ligne Tours-Bordeaux, «certains intervenants sur le marché avancent que les jeux sont faits» alors que les trois groupes remettent mercredi leurs offres finales au gestionnaire du réseau ferroviaire français, Réseau ferré de France (RFF), affirme le journal.

Ces intervenants «estiment que Vinci (...) ne peut mener de front deux projets aussi importants», ce qui place Bouygues dans une position favorable, rapporte le quotidien.

Vinci pourrait même choisir d'émettre une offre «conçue pour ne pas être compétitive face à Bouygues et Eiffage», spécule le journal, citant ces mêmes intervenants.

Vinci rétorque toutefois que «s'il remet une offre, c'est qu'il est en cap

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant