Bouygues enchaîne les constructions de tours en Asie

le
0

Le constructeur vient d’être sélectionné pour la réalisation d’un complexe résidentiel à près de 100 millions d’euros avec deux tours de 140 mètres. Il achève aussi actuellement la plus haute tour de Thaïlande.

Le promoteur immobilier de Singapour United Venture Development a retenu le projet porté par la filiale de Bouygues Construction (groupe Bouygues), Dragages Singapore, pour la réalisation d’un complexe résidentiel pour près de 100 millions d’euros, a annoncé le groupe français lundi dans un communiqué.

Dragages a été choisie par United Venture Development - coentreprise entre UOL Venture Investments et Singland Homes - pour construire cet ensemble immobilier composé de deux tours de 140 mètres de haut et de 40 étages qui hébergeront 505 appartements, conçus par le cabinet ADDP Architects.

Livraison prévue mi-2019

Les travaux doivent démarrer «prochainement» et durer trois ans «pour une livraison prévue à la fin du premier semestre 2019», précise le communiqué. Ce nouveau contrat illustre «la forte croissance de Bouygues Construction dans la région Asie-Pacifique» où il vient de livrer MahaNakhon, la plus haute tour de Thaïlande, et mène actuellement plusieurs projets notamment à Macao et à Bombay.

Réalisation du pont-tunnel Macao-Zhuhai

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant