BOUYGUES dément officiellement la reprise des discussions sur la consolidation

le
0

(AOF) - Dans un communiqué, le groupe Bouygues "dément catégoriquement avoir repris des discussions avec des opérateurs télécoms en vue d'une consolidation du marché français, comme le dit à tort un article paru sur le site BFMTV.com vendredi 16 septembre." Cette publication a mis le feu aux titres des opérateurs Bouygues, Orange, Iliad et SFR en toute fin de séance.

Lors d'un récent road-show avec Natixis, Stéphane Richard, PDG d'Orange, a indiqué que, si les négociations autour d'une consolidation du secteur avaient échoué en avril dernier, elles avaient permis de tisser des contacts entre opérateurs sur ce sujet.

Le PDG "a évoqué la reprise de contacts entre les autres opérateurs, sans qu'Orange soit moteur dans ces échanges", précise le compte-rendu de Natixis, cité par BFM.

Ces échanges continuent donc régulièrement et prennent plus la forme d'échanges de points de vue sur l'évolution du marché plus que de réelles négociations comme celles du début d'année, nuance-t-on du côté d'Orange. De leur côté, SFR et Bouygues ont démenti toute reprise des discussions. Beaucoup de bruit pour rien ?


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant