BOUYGUES Construction : contrat de près de 100 millions d'euros à Singapour

le
0

(AOF) - Le promoteur immobilier United Venture Development – joint-venture entre UOL Venture Investments and Singland Homes – a confié à Dragages Singapore, filiale de Bouygues Construction à Singapour, un contrat de près de 100 millions d’euros pour la réalisation de deux condominiums au coeur de la capitale. Conçu par le cabinet ADDP Architects, le nouvel ensemble immobilier est composé de deux tours de 140 mètres de haut et de 40 étages, qui comprendront 505 appartements sur une surface totale de près de 46 000 mètres carrés.

Situés sur Clementi Avenue, ces logements bénéficieront d'un accès privilégié au coeur de la capitale et au quartier étudiant de Jurong Lake, connu pour ses nombreux centres commerciaux et ses activités de loisirs.

Les travaux, qui commenceront prochainement, dureront trois ans pour une livraison prévue à la fin du premier semestre 2019.

La firme française rappelle qu'elle vient de livrer dans la région Asie-Pacifique, MahaNakhon, la plus haute tour de Thaïlande, et mène actuellement plusieurs projets de conception-construction, dont l'emblématique hôtel de luxe City of Dreams – Fifth Hotel Tower à Macao, ou son premier projet immobilier en Inde avec les condominiums Eternia et Enigma à Bombay.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant