Bouygues: Bryan Garnier initie une couverture à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier initie un suivi de Bouygues à 'achat' avec une valeur intrinsèque ('fair value') de 35 euros, pensant que 'le cours actuel capture les perspectives rassurantes de Bouygues Telecom mais sous-estime les bonnes tendances liées aux activités de construction'.

Dans la construction, le courtier estime que Bouygues devrait bénéficier de la combinaison de plusieurs facteurs favorables, et que quasiment toutes les branches devraient publier des marges opérationnelles en progression à partir de 2016.

Il pense que Bouygues Telecom peut dépasser à horizon 2017 son objectif de marge d'EBITDA de 25%, mais qu'il conservera un déficit structurel durable sur le marché fibre, et donc une rentabilité sous pression, limitant la marge d'EBITDA sous les 30% à horizon 2020.

Bryan Garnier juge par ailleurs que 'le cours de l'action n'intègre plus aujourd'hui de réelle opportunité de consolidation dans les télécoms en France, bien que celle-ci reste toujours possible à moyen terme'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant