BOUYGUES a livré la plus grande ferme solaire d'Asie du sud-est aux Philippines

le
0

(AOF) - Bouygues Energies & Services, BYME et VSL, filiales de Bouygues Construction, ont livré la plus grande ferme solaire d’Asie du sud-est, d’une puissance totale de 132 MWc, sur l’île de Negros aux Philippines. Helios Solar Energy Corporation, une joint-venture entre le développeur local Gregorio Araneta et Soleq, avaient confié ce contrat clefs en mains au groupe en mars 2015. Soleq est la branche solaire du groupe asiatique d'énergie renouvelable Equis Pte Ltd (Equis).

"Après la réalisation par Bouygues Energies & Services avec Bouygues Thai de trois fermes solaires en Thaïlande, notre client nous a renouvelé sa confiance pour une nouvelle centrale photovoltaïque aux Philippines. Nous sommes ravis d'avoir relevé ce challenge et espérons développer d'autres projets en commun à l'avenir", a indiqué Jean-Christophe Perraud, Directeur général de Bouygues Energies & Services.

Bouygues Construction sera également en charge de l'exploitation et de la maintenance de la centrale pendant 4 années, avec une soixantaine de collaborateurs locaux sur site.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant