Boutih invite Valls à se présenter à la présidentielle

le
4
BOUTIH ENCOURAGE VALLS À ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE
BOUTIH ENCOURAGE VALLS À ÊTRE CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE

PARIS (Reuters) - Manuel Valls doit faire acte de candidature à l'élection présidentielle car "il y a non-assistance à gauche en danger" depuis la parution du livre de confessions de François Hollande, qui ne cesse de faire des dégâts à gauche, a déclaré jeudi le député Malek Boutih, proche du Premier ministre.

"J'ai commencé à lire le livre. (...) Quand vous êtes de gauche, c'est terrible", a déclaré l'élu socialiste de l'Essonne sur RTL.

"La question qui est posée, c'est 'Quitte ou double?' Sincèrement, je suis pour le "quitte", pas pour le "double", a-t-il poursuivi.

François Hollande "a le droit de se présenter mais on n'est pas obligé d'acquiescer le fait présidentiel, l'obligation de se soumettre aux desiderata d'une personne".

A la question de savoir si Manuel Valls pouvait être un recours pour l'élection présidentielle, Malek Boutih a répondu :

"Pour l'instant il ne veut pas et moi j'ai envie de le pousser en disant 'il y a non-assistance à gauche en danger'. Il y a besoin d'avoir une autre personnalité forte, qui se relève, qui offre une espérance."

(Sophie Louet)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7163258 il y a un mois

    cavalair ne vous trompez pas de cible nous avons besoin de beaucoup de Malek Boutih! Il n'est pas is lamis te au contraire il se fait traiter de "bou gnou le de service par justement les isla mis tes..."Il prend position contre le com munau tarisme et la discrimination positive. Il déclare : « En France, les mi norités ça n’existe pas ! Nous ne sommes pas une espèce menacée"

  • cavalair il y a un mois

    se faire recommander par un islamiste, j'aurais peur

  • agavois1 il y a un mois

    de malek boutih ,super référence mouarf !!

  • CHANOMAR il y a un mois

    Hollande Valls la même chose tous les politiciens de gauche nous ont trahis impôts chômages immigrées et Hollande une guerre continue de nos armés dans tous les conflits du monde et Valls encore plus dictateurs que les autres, la loi travail , l insécurité et le manque de décision sur l islamistes et les autres cultes qui nous pourrissent la vie