Boursorama part à la conquête de nouveaux clients à Marseille à bord du BoursoTruck

le
3

Boulogne-Billancourt, le 14 avril 2014 - Le BoursoTruck, un camion aux couleurs de la banque en ligne a quitté le siège de Boursorama à Boulogne aujourd'hui pour aller à Marseille du 16 au 19 avril. L'objectif de cette opération marketing est de renforcer la présence de Boursorama en régions. 


« Comme annoncé en début d'année, Boursorama Banque souhaite confirmer son statut de leader du marché de la banque en ligne en France en ciblant de nouvelles clientèles. Innovant, mobile et accessible, le BoursoTruck est à l'image de notre offre bancaire. Ce dispositif mobile permettra d'aller à la rencontre des marseillais et de contribuer au développement commercial de Boursorama Banque » a commenté Marie Cheval, PDG de Boursorama.

Avec le BoursoTruck, Boursorama Banque, la banque en ligne 100 % mobile choisit un moyen moderne, ludique et convivial pour aller, lors de cette première édition, à la rencontre des marseillais. Ces derniers auront ainsi l'opportunité de se familiariser avec l'offre de produits et services de la banque en ligne, d'en apprécier la simplicité d'utilisation et de découvrir les nombreux atouts dont ils peuvent bénéficier en devenant client de Boursorama Banque. 


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


 

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • c.lomba6 le lundi 14 avr 2014 à 17:08

    Oui, style baraque à frites avec look pays de l'est...

  • Kowski le lundi 14 avr 2014 à 16:39

    MDR ! C'est le boursocamionnette ou quoi ?

  • c.lomba6 le lundi 14 avr 2014 à 15:18

    Si je peux me permettre, ce véhicule n'a ni le look, ni le dimensionnel pour assurer la représentativité de Boursorama.On peut à moindre coût faire réaliser des aménagements déployables sur une carrosserie plus "étudiée", jeune, image de performance et de sécurité à destination du grand public.