Boursorama Banque: première banque en France à proposer Trusteer Rapport à ses clients

le
0
Depuis le 1er décembre 2010, les clients de Boursorama peuvent télécharger gratuitement Trusteer Rapport, pour renforcer le niveau de sécurité de leur session de navigation sur Internet et protéger leur PC contre les logiciels malveillants (Zeus, Silon, Torpig and Yaludle par exemple). En effet, Trusteer Rapport permet de sécuriser le navigateur Internet en garantissant un lien de communication sécurisé entre Boursorama et ses clients, diminuant ainsi les possibilités de fraude. L’application est rapide à télécharger et ne demande pas aux utilisateurs de modifier leurs habitudes de navigation sur Internet.

Bien que l’initiative de Boursorama soit nouvelle en France, Trusteer Rapport est déjà utilisé par plus de 75 institutions financières à travers le monde et par plus de 16 millions de clients.

Pierre Blanchier, Responsable de la sécurité des systèmes d’informations de Boursorama Banque déclare : « Plutôt que d'adopter une attitude passive face aux menaces potentielles liées à la navigation sur Internet, Boursorama privilégie une attitude proactive en proposant à ses clients un outil nouveau protégeant leurs PC. Avec cette démarche, Boursorama poursuit l'objectif de continuer à satisfaire ses clients en leur permettant de s’adapter rapidement et en toute sécurité au commerce sur Internet »

Mickey Boodaei, Directeur Général de Trusteer ajoute : « Boursorama, pionnier de l’Internet, met en oeuvre une approche nouvelle en France dont nous sommes certains qu’elle sera bien accueillie par les utilisateurs. Notre objectif avec Trusteer Rapport est de proposer un outil transparent pour la navigation sur Internet tout en empêchant les éventuelles tentatives de fraudes. Au travers de notre coopération avec les institutions financières et le grand public, nous avons la possibilité d’empêcher les fraudeurs de récupérer biens et mots de passe, réduisant ainsi considérablement leur champ d’actions. Ceci mérite d’être souligné.»

A propos de Boursorama
Créé en 1995, Boursorama est aujourd’hui un acteur majeur de l’épargne en ligne en Europe du Groupe Société Générale avec près de 1,5 millions d’ordres exécutés au premier trimestre 2010, 646 547 comptes en direct, et un encours total de 12,9 MdEur à fin mars 2010. Le Groupe Boursorama est présent dans 4 pays : en France, leader de l’information financière en ligne grâce au portail www.boursorama.com et acteur clé de la banque en ligne sous la marque Boursorama Banque ; acteur incontournable de l’épargne en ligne au Royaume-Uni et en Espagne sous les marques respectives Self Trade et Self Bank. En Allemagne, Boursorama détient 92,9% d’OnVista AG et est présent sous la marque OnVista Bank. Boursorama est coté sur le marché Eurolist d’Euronext Paris – compartiment B – ISIN : FR0000075228 (BRS) – Reuters : FMTX.LN – Bloomberg BRS FP. Vous retrouverez l’ensemble de l’actualité financière de Boursorama sur le site Internet : http:// Groupe.boursorama.fr


Contacts :
Boursorama Publicis Consultants
Alexandra Godin Stéphanie Tabouis
Assistante de la Communication Relations presse
Tél. : 01 46 09 48 36 Tél : 01 57 32 86 88
alexandra.godin@boursorama.fr stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr

A propos de Trusteer
Trusteer, le leader mondial de solutions de sécurisation de navigation sur Internet, propose des produits protégeant contre les logiciels malveillants, notamment « Rapport » et « Flashlight ». Trusteer Rapport permet aux banques de protéger les données sensibles sur Internet (identifiants des titulaires de compte par exemple), contre des logiciels malveillants en garantissant un lien de communication sécurisé entre le site Internet de la banque et l’ordinateur du client. Trusteer Rapport bloque également les tentatives de phishing en validant l'authenticité du site Internet. Trusteer Flashlight permet l'analyse à distance, de façon efficace et instantanée des incidents liés à des logiciels malveillants. Les solutions de Trusteer sont utilisées par plus de 75 organisations financières majeures en Amérique du Nord, en Europe et par plus de 16 millions de leurs clients. Trusteer est une société privée dirigée par d'anciens cadres de RSA Security, Imperva et Juniper. Suivez-nous sur www.Twitter.com/Trusteer. Pour plus d'informations sur nos produits et services, rendez-vous sur www.trusteer.com.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant