Boursorama Banque, 1ère banque à vendre une voiture

le
2

Boursorama lance « BoursoShop » une e-boutique privée accessible depuis l'espace bancaire de Boursorama Banque

 

Boulogne-Billancourt, le 3 décembre 2014 - Boursorama innove dans le secteur bancaire en offrant à ses clients la possibilité d'acheter en ligne, directement depuis leur espace personnel, des produits ou services non financiers à des conditions préférentielles et exclusives.

 

Banque en ligne de référence en France, Boursorama Banque a décidé de repousser les limites de la banque en appliquant les forces de son modèle à d'autres univers avec, comme toujours, pour objectif de rendre de la valeur au client.

 

Pour le lancement de BoursoShop, Boursorama s'est associée à ALD Automotive, leader français de la location longue durée et de la gestion de parcs automobiles, afin d'offrir à ses clients la possibilité de réserver puis acheter des véhicules d'occasion, depuis leur espace bancaire, en bénéficiant d'importants avantages tarifaires.

La première vente a eu lieu le 21 novembre 2014 dans le centre ALD de Chilly-Mazarin.

 

Les clients de Boursorama Banque bénéficient des avantages suivants :

 

  • Une remise permanente, systématique et exclusive de 500 à 1 000 euros sur tous les véhicules. A titre indicatif, cette remise pourra représenter jusqu'à 10 % de la valeur du véhicule.
  • Les garanties d'ALD Automotive : traçabilité du véhicule, transparence des offres (pas de frais cachés, pas de mauvaises surprises), historique d'entretien, plus de 100 points de contrôle, ainsi qu'une garantie de 12 mois dans le réseau constructeur[1]. Pour les clients de Boursorama Banque, ALD Occasions prend en charge les démarches administratives en préfecture.
  • Un large choix accessible en permanence avec au moins 250 véhicules représentant près de vingt des plus grandes marques du marché.
  • Un parcours d'achat simple et fluide : depuis son environnement bancaire sécurisé, le client profite d'une seule connexion partagée entre Boursorama Banque et ALD Automotive et réserve son véhicule sans avoir à ressaisir d'information (pas de numéro de CB ou quoi que ce soit d'autre).
  • Une solution de paiement intégrée, sécurisée, pour tout montant : un processus bancaire géré intégralement par Boursorama Banque pour une expérience client unique et sûre.

 

BoursoShop est accessible depuis n'importe quel terminal fixe ou mobile, smartphones et tablettes, à partir du site www.boursorama.com

 

BoursoShop a vocation à s'élargir rapidement à d'autres univers de la consommation en respectant les mêmes principes en termes de mobilité, de connexion partagée, de simplicité du processus d'achat, de sécurité et de garantie du paiement, tout en assurant une remise systématique, créditée instantanément sur le compte du client.

 

Marie Cheval, PDG de Boursorama a déclaré : « Avec BoursoShop, Boursorama démontre une nouvelle fois sa capacité d'innovation et sa volonté de repousser les frontières de la banque. Notre objectif est de faciliter la vie de nos clients en leur proposant des offres en ligne avantageuses et des parcours simples, fluides et sûrs.»

Boursorama Banque, 1�re banque à vendre une voiture
Boursorama Banque, 1�re banque à vendre une voiture

 

A propos de Boursorama

Boursorama, filiale du groupe Société Générale, est un acteur majeur de la banque en ligne en Europe avec 733 536 clients, 1 179 110 comptes en direct et 18,6 milliards d'euros d'actifs administrés à fin décembre 2013. En France, Boursorama est la banque en ligne de référence : plus de 505 000 clients, à fin 2013, font confiance à son offre bancaire innovante, simple, pas chère et sûre. Son portail, www.boursorama.com, est classé n°1 des sites nationaux d'information financière et économique en ligne.

Le groupe Boursorama est présent en Espagne sous la marque Self Bank, au Royaume-Uni sous la marque Selftrade et en Allemagne, Boursorama est un acteur majeur dans l'activité de courtage et de la diffusion d'informations économiques et financières au travers de sa marque OnVista. Retrouvez l'ensemble de l'actualité de Boursorama sur le site Internet : http://groupe.boursorama.fr

 

Contacts presse :

 

Boursorama    
Service communication    
Tél. : 01 46 09 48 96    
service.comm@boursorama.fr    

Publicis Consultants
Stéphanie Tabouis
Tél : 06 03 84 05 03
stephanie.tabouis@consultants.publicis.fr

 

 

[1] Pour tout véhicule de moins de 90.000 km et 6 mois au-delà


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • fpelu le mercredi 3 déc 2014 à 17:36

    Et de + le site dék_honne tout le temps.

  • M7361806 le mercredi 3 déc 2014 à 11:55

    le site reste lent et compliqué , la concurence devient plus compétitive pour les ordres de bourse alors pourquoi vendre des bagnoles?