BOURSODIALOGUE : En direct avec ExonHit

le
0

Acquisition stratégique. Annoncée en avril, l'acquisition de RedPath Integrated par ExonHit Therapeutics doit encore être validée le 28 juin prochain par l'assemblée générale. Une acquisition stratégique pour la biotech française qui développe notamment des diagnostics sanguins et des thérapies ciblant les maladies neurodégénératives (Alzheimer) et les cancers. RedPath, qui a réalisé un CA 2009 de 5,4 millions de dollars (vs. 4,9 millions d'euros pour ExonHit), est une société américaine spécialisée dans le diagnostic moléculaire des cancers et en particulier les diagnostics précoces. Selon les modalités de l'opération, l'acquisition sera financée en espèces pour 12,5 millions de dollars et en actions pour 10 millions de dollars avec émission de 2.834.412 nouvelles actions. Pour en savoir plus, Hervé Duchesne de Lamotte, DAF d'Exonhit Therapeutics, sera à votre disposition pour évoquer l'acquisition de RedPath et les perspectives d'Exonhit après l'annonce en début de semaine de l'accord avec Genmab visant le traitement du cancer du sein. A vos questions.

Hervé Duchesne de Lamotte, directeur administratif et financier d'Exonhit Therapeutics, vous répondra mardi 15 juin à partir de 17h. Posez-lui dès maintenant vos questions.

L'INVITE :

Diplômé d'un MBA en finance, d'un Master of Science du MIT et ingénieur en aéronautique (SupAero), Hervé Duchesne de Lamotte a intégré le monde de la pharmacie et des biotechnologies en 1998 lorsqu'il a rejoint le groupe IDM dont il occupera le poste de directeur général à Paris de 2006 à 2008. Avant de rejoindre Exonhit Therapeutics le mois dernier, il était gérant de Cirrus Finance Management, société de conseil en stratégie et organisation.

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant