Bourse : les valeurs préférées et celles à éviter de B-Capital

le , mis à jour le
0
B-Capital a sélectionné cinq valeurs européennes, deux à acheter, trois à vendre. (© Eiffage, Ubisoft, BASF)
B-Capital a sélectionné cinq valeurs européennes, deux à acheter, trois à vendre. (© Eiffage, Ubisoft, BASF)

Dans le cadre de la mise à jour de ses recommandations d’investissement actions, B-Capital conseille à l’achat deux valeurs françaises :

Au sein du secteur technologique, le courtier retient Capgemini, à mettre en portefeuille sous 82 euros, avec un objectif de cours de 95 euros. Le leader européen des services informatiques a récemment relevé ses objectifs à l’horizon 2017 et dispose d’une valorisation attractive, avec un ratio cours sur bénéfice net attendu de 15 pour cette année contre 18,5 en moyenne pour le secteur.

En outre, au delà des synergies et des gains de change, l’intégration de la société indienne Igate va permettre de conforter l’exposition américaine du groupe, les États-Unis pesant un quart du chiffre d’affaires.

Autre titre favorisé Eiffage, à acheter sous 60 euros avec un objectif de cours de 70 euros. Le cinquième groupe européen de BTP a dévoilé, fin août, des résultats semestriels jugés très encourageants. La visibilité semble s’améliorer dans les deux activités du groupe.

Dans les concessions, qui totalisent 17% des facturations pour 70% du résultat opérationnel, l’évolution du trafic routier est ressortie supérieure aux attentes pendant l’été, alors qu’un accord a été signé avec le gouvernement concernant un plan d’investissement

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant