Bourse : les dix plus fortes convictions à l'achat du Revenu

le
0
Vallourec, Veolia et Iliad font partie des valeurs à acheter du Revenu. (© Vallourec / L. Grassin / Iliad)
Vallourec, Veolia et Iliad font partie des valeurs à acheter du Revenu. (© Vallourec / L. Grassin / Iliad)

C’est une exclusivité du Revenu Hebdo : chaque trimestre, nous mettons à jour la composition de notre laboratoire, composé des 140 valeurs les liquides de la cote et suivies régulièrement par au moins deux analystes financiers. La rédaction a passé au crible cet univers en faisant ressortir dix valeurs à acheter dont elle estime la possibilité de progression entre 28 et 95% à horizon d’un an.

Les biotechs, un couple risque-gain explosif

Dans le domaine de la santé, nous sommes très positifs sur deux biotechs. Leur potentiel jugé très élevé est toutefois à mettre au regard de grands risques induits. C’est notamment le cas pour Innate Pharma, qui vient de publier des données positives sur un essai clinique initial avec son candidat-médicament Lirilumab dans le cancer de la tête et du cou. Par ailleurs, des résultats cliniques intermédiaires sont attendus d’ici la fin de l’année dans la leucémie aigüe myéloïde, le programme le plus avancé de la société marseillaise.

Parmi nos biotechs préférées figure également Nanobiotix, qui peut compter sur une actualité chargée. Après un exercice 2015 sans rebondissement, la biotech spécialisée en cancérologie a beaucoup de rendez-vous avec ses actionnaires cette année. Des résultats cliniques positifs ont d’ores et déjà été publiés en juillet dernier, dans le cancer de la tête et du cou. D’autres résultats

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant