Bourgoin : Appel confirmé

le
0
Bourgoin : Appel confirmé
Bourgoin : Appel confirmé
Sanctionné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) il y a dix jours par un retrait de 10 points, le club de Bourgoin-Jallieu a bien décidé de faire appel et l'a confirmé dans un communiqué.

Le 30 juillet dernier, le club de Bourgoin-Jallieu se voyait sanctionné par la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) de la Ligue Nationale de Rugby. Les Berjalliens ont écopé d'un retrait de 10 points en raison de « manquements graves et répétés, sur deux exercices budgétaires consécutifs, aux règles de comptabilisation et de transparence ». Comme l'annoncaient nos confrères du Dauphiné Libéré ces derniers jours, le club a bien décidé de faire appel, et vient de le confirmer à travers un communiqué où il met en avant sa volonté de comprendre les raisons de cette sanction.

« La consultation de toutes les composantes du club a conduit à prendre cette décision. Nous espérons par cette procédure pouvoir démontrer notre bonne foi, et réaffirmer nos excellents résultats comptables sur les deux derniers exercices », ont déclaré les dirigeants dans un communiqué.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant