Bourget 2011 : les chiffres du salon

le
0
150.000 visiteurs professionnels venus de 70 pays ainsi que 3000 journalistes sont attendus dans les allées du Salon de l'aéronautique.

Vitrine technologique de l'industrie aéronautique française et internationale, le Paris Air Show est devenu un carrefour stratégique pour «faire du business», chasser les prospeects et chouchouter ses clients. Une opportunité unique pour les 400 PME présentes cette année qui se sont inscrites pour des rendez-vous avec des donneurs d'ordre dans le cadre de «B2B meetings» organisés du 21 au 23 juin dans le hall Concorde. «5000 rendez-vous ont été pris», résume Louis Le Portz, Commissaire général du Salon.

Plus de 140 nationalités sont représentées, 200 délégations étrangères avec des chefs d'état major, des ministres, des militaires…, soit 3000 hautes personnalités sont accueillies. «Le Bourget est un lieu mythique. C'était l'aéroport international de Paris jusqu'à la construction d'Orly puis de Roissy. C'est sur son tarmac que Charles Lindbergh s'est posé le 21 mai 1927 après avoir réussi le premier Paris-New York de l'histoire. Et l'attractivité de Pa

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant