Bourges : Endy Miyem va partir

le
0
Bourges : Endy Miyem va partir
Bourges : Endy Miyem va partir
Selon Le Berry Républicain, l'ailière (ou intérieure) de Bourges et de l'équipe de France Endy Miyem, quittera les Tango à la fin de la saison, pour signer à Prague.

La fin d'une époque pour les Tango de Bourges : Endy Miyem, après neuf saisons passées dans le Cher, va quitter le club pour signer à Prague l'été prochain. C'est en tout cas ce qu'annonce Le Berry Républicain ce lundi. L'ailière (ou intérieure) de l'équipe de France, 121 sélections au compteur, a tapé dans l'½il de l'USK Prague, qui disputera le Final Four de l'Euroligue, à domicile, en fin de semaine. Cette saison, Miyem n'a disputé que 15 matchs de championnat, pour une moyenne de 12,9 points et 5 rebonds.

Victorieuse de cinq titres de champion et quatre Coupes de France avec les Tango, elle reste toujours en lice pour un doublé en cette fin de saison. Avant de mettre le cap sur la République tchèque pour sa première expérience en dehors du Berry, à 27 ans. Par ailleurs, le quotidien berrichon annonce également le retour à Bourges de l'intérieure internationale de Charleville-Mézières (25 ans, 1,94 m, 18 sélections) Ana Cata-Chitiga, qui a déjà joué chez les Tango de 2007 à 2009.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant