Bourdin: «Les auditeurs préfèreront toujours l'original à la copie»

le
0
Jean-Jacques Bourdin, présentateur de la matinale de RMC et du rendez-vous politique de 8h35 sur BFM TV, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Dixième et nouvelle saison au micro de RMC pour Jean-Jacques Bourdin, doyen des matinales radio et animateur-phare de la station a vu «passer tous les autres présentateurs sur les autres radios». Face à lui, Europe 1 a notamment parié sur Bruce Toussaint. «Je connais Bruce Toussaint depuis un moment. Il a travaillé à RMC. Je lui souhaite de réussir. Je lui rappelle que ça va être très dur parce qu'il faut se lever tôt, parce qu'il y a un poids terrible», souligne le journaliste, ancien de RTL.

Mais la véritable concurrence vient cette année de Sud Radio qui a obtenu une fréquence à paris et qui entend défier RMC sur son format talk et sport. Débarqué de la station de la rue Bayard en juin dernier en raison de certaines de ses prises de position, Robert Ménard a pris le 18 août les commandes de la matinale de Sud Radio. Le journaliste et polémiste, ex-patron de Reporters sans Frontières. «J'ai regardé des publicités (pour Sud Radio) dans Paris et j'ai

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant