Bourbon: livraison du Bourbon Arctic.

le
0

(CercleFinance.com) - Bourbon annonce la livraison, comme prévu, du Bourbon Arctic par le chantier naval Vard Brattvåg, en Norvège, et sa toute première opération de relevage d'ancres.

Le navire était missionné pour l'ancrage et le désancrage de la plate-forme 'Island Innovator', située sur le champs Fosen, dans la partie centrale de la mer du Nord.

Ce navire remorqueur releveur d'ancres (Anchor Handling Tug Supply) offre une capacité de traction maximale de 307 t et de 193 t en mode diesel-électrique seul, cette dernière étant parmi les plus puissantes au monde.

'Ses capacités de treuil et de stockage n'ont probablement pas d'équivalent sur le marché. C'est grâce à ses caractéristiques exceptionnelles qu'il a été choisi par Lundin Petroleum', commente le groupe de services maritimes.

Outre des opérations de relevage d'ancres, il peut assurer des missions de ravitaillement, de récupération d'hydrocarbures, de stand-by, de lutte anti-incendie, de sauvetage (jusqu'à 300 personnes à bord) et des interventions avec des robots sous-marins (ROV).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant