Boulogne-Billancourt : Une quête lancée pour Ronaldinho

le
0
Boulogne-Billancourt : Une quête lancée pour Ronaldinho
Boulogne-Billancourt : Une quête lancée pour Ronaldinho

L'ACBB, le club de Boulogne-Billancourt, a lancé une campagne de financement participatif avec comme objectif final de rejoindre la Ligue 1 et de recruter dans les prochaines semaines Ronaldinho, le meneur de jeu brésilien de Queretaro (Mexique).

Voilà une initiative plutôt intéressante de la part des dirigeants du club de Boulogne-Billancourt, qui vient de valider son billet pour la CFA. L’ACBB a en effet lancé une campagne de financement participatif via un célèbre site de « crowdfunding ». « Depuis le 23 mai 2015 et la montée de l’équipe A en CFA, le club nourrit de nouvelles ambitions et notamment de rejoindre l’élite du football français. Mais nous avons surtout besoin de vous. Vous, fans de l’ACBB, aventuriers, romantiques ou simplement amoureux du vrai football et de ses valeurs », nous apprend l’annonce.
 
Plusieurs paliers sont proposés par le club francilien qui cible « plusieurs joueurs qui pourraient étoffer l’équipe A. » « Il nous faut, pour enrôler ces joueurs, au minimum 15 000 euros. C’est là que nous avons besoin de vous. En contribuant à cette cagnotte, vous nous aidez à réussir notre Mercato. La somme récoltée déterminera l’importance de notre recrutement et donc nos chances de montée. »

Pour vendre un peu plus ce projet très sérieux, l’ACBB a agrémenté l’annonce d’une touche humoristique. Surtout si vous avez l’intention d’offrir 5 M€ à la formation des Hauts-de-Seine : « Une statue à votre effigie est sculptée sur mesure et érigée au Siège du Club (…) Les sommes récoltées nous permettent assurément le recrutement d’un joueur extraordinaire (…) Nous recrutons donc pour un an le Brésilien Ronaldinho, ancien Ballon d’Or  (son agent a été contacté, le joueur pourrait être très intéressé par le défi de l’ACBB). » Avis aux (très) généreux donateurs !

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant