Bouleversement à la tête de France Télévisions

le
1
INFO LE FIGARO - Le président de l'audiovisuel public, Rémy Pflimlin, revoit en profondeur l'organigramme de son groupe. La fonction des directeurs généraux de chaîne serait supprimée.

Le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin, bouleverse l'organisation du groupe de télévision publique. Lundi, il devrait annoncer lors du comité exécutif un organigramme plus recentrée sur la holding.

Ainsi, il s'apprêterait à annoncer la fin des directions générales des chaînes France 2, France 3, France O, France 5, France 4 et RFO. Bruno Patino, actuel DG de France 5 chapeauterait les programmes de l'ensemble du groupe. En dessous, chaque chaîne garderait un directeur de programmes. De plus Bruno Patino conserverait sa fonction de directeur du développement numérique.

De son côté, Martin Ajdari deviendrait le numéro deux du groupe en cumulant les fonctions de directeur financier et de secrétaire général de France Télévisions, fonction qu'il occupe dans...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le jeudi 24 jan 2013 à 18:09

    Que des socialos pour propager la bonne parole, c'est quand même simple, quand on détient la Vérité il faut la matraquer sur les chaines publiques.