Boufal et Ben Arfa, les réguliers

le
0

C'est reparti, top hebdomadaire réactualisé des joueurs qu'il faut suivre en priorité. Pour ce qu'ils font sur le terrain, que ça fasse mouche ou pas. Parce que plus que de gagner, ce qui compte, c'est de faire vibrer.

Les lauréats de la semaine

  • Ils gagnent trois points cette semaine


    Hatem Ben Arfa (Nice) : Une feinte de corps humiliante à souhait face au défenseur, pour une percée à toute vitesse derrière, et un but avec une frappe forte sous la barre. Newcastle va vouloir le racheter 30 millions d'euros. 3 points.

    Lassana Diarra (OM) : Premier match au Vélodrome et déjà meilleur milieu défensif du championnat. L'international français a gratté un grand nombre de ballons, fait rugir le public avec ses tacles, réussi 100% de ses passes... et marqué un but splendide d'une frappe en dehors de la surface. 3 points.

    Douglas Costa (Bayern Munich) : À la dernière minute, en infériorité numérique, il s'arrache pour éliminer trois joueurs sur son côté, s'infiltrer dans la surface avant de centrer en retrait pour offrir le but de la victoire à Lewandowski sur un plateau. 3 points.

    Douglas Costa 🔥😍

    Good night 💞

    pic.twitter.com/aA1CYGvuxG

    — Mohamad Al Sabe3 (@BundeSabeh) August 23, 2015
    Marcos Alonso (Fiorentina) : Il marque un splendide coup franc sur l'action où le Milan se fait expulser un joueur. Ce qui s'appelle savoir appuyer là où ça fait mal. 3 points.

    Le bijou du soir nous vient de #SerieA
    Marcos Alonso pour la Fiorentina
    http://t.co/OdqWcYE6ub

    — Renaud HEISENBERG (@Renaud_FCB) August 23, 2015
    Stevan Jovetić (Inter Milan) : Il marque d'un bel enroulé, au buzzer, à la 95e, pour donner la victoire à son équipe. Ce qui s'appelle réussir ses débuts. 3 points.

  • Ils gagnent deux points cette…





















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant